UN MIRACLE A GOMA

Les sept bébés nés prématurés le 02 01 2013 à Goma

Sept bébés d’un coup, ça n’arrive pas tous les jours chez les humains.
IL est 8heure du matin  heure locale plusieurs curieux sont visibles dans l’enceinte de l’Hôpital provinciale de Goma, pour voir les miracle de leurs propres yeux.
Du coup  l’information circule sur toutes les bouches et Radios dans la ville et la photo des petits bébés nés prématurés se partage via Bluetooth sur différents modèles de téléphone, et crée une discussion sur le réseau social Facebook.

Une jeune femme  accouche d’un coup   Sept bébés malheureusement prématurés  dans la matinée ce mercredi 2 Janvier 2013 à l'hôpital provincial de référence de Goma.
La jeune femme âgée de 24 ans  n’est qu’à sa première grossesse avec quatre ans de Mariage avec son mari qui est un mécanicien dépanneur sans garage, qui est venu aussi voir le miracle de sa femme. 

La photo de ces bébés qui se partage dans des téléphones portables dans l’enceinte de l’hôpital de référence de Goma


Les curieux qui se partagent la photo de nouveaux nés via bluetooth de leurs téléphone portables



Avec une émotion au cœur le mari n’a pas prononcé un mot en regardant ses Sept  bébés dont Cinq garçonnes et deux fillettes.
 
C’est vers midi que les sources hospitalières on annoncé le décès de ces bébés  qui ont été enterrés ce jeudi 03 janvier a la cimetière KANYAMUHANGA de Goma.
L’hôpital général de Référence de Goma
Selon le gynécologue, Michel KEMBWA ,ces enfants pesaient entre 450 et 600 grammes cause pour laquelle ils n’ont pas pu survivre malgré toutes les précautions qui ont été prises. Ces enfants sont nés d’une grossesse prématurée de Cinq mois. la mère de bébés se porte bien jusqu'à présent selon le dire des médecins à l'hôpital général de la province .
Alors que l’événement commencé a faire une sourire en oubliant la souffrance de multiples Guerres qu’a connue la province du Nord-kivu surtout avec l’entrée  le 20 novembre des rebelles du mouvement du 23 mars (M23) dans la ville de Goma où ils se sont retirés le 01 Décembre après  11 Jours d’occupation ,tracasserie et quels que cas de pillages.

Les curieux devant l’hôpital de référence de Goma

Commentaires